La société d’invention de Lamborghini a créé dix Lamborghini seulement en dix ans. De plus, il y a la Lamborghini Aventador qui est le nouveau projet du fondateur Ferruccio Lamborghini. Voici quelques prototypes que ce dernier a réalisés.
Lamborghini Huracán
C’est un ensemble de fibres de carbone signé Fusion qui comprend des pare-chocs avant et arrière, des jupes latérales, le capot, les ailes, le diffuseur arrière et d’aileron. Afin de mettre de l’emphase sur les lignes agressives de la voiture, il a été délicatement analysé. Les éléments de cette voiture sont installés en employant tous les mêmes points de fixation qu’à l’usine pour fournir un assemblage parfait. Le prix de cette belle voiture varie de 180 000 euros jusqu’à 376 039 euros en fonction de son modèle.
Suspension
Il y a aussi cette Lamborghini Aventador Suspension, une remplaçante de la Murcielago. Les suspensions sont combinées avec un ressort ou amortisseur qui est disposé horizontalement comme sur un bon nombre de voitures de compétition ou sur les concurrentes de Maranello. Elle a également de gros freins en carbone-céramique de 400 mm à l’avant et 380 mm à l’arrière. Elle coûte 337 866 euros.
ISR ou Independent Shifting Rod Robotized Gearbox
La ISR est l’une des clefs du LP 700-4 que Lamborghini a partiellement indiqué. Elle est constituée d’un double embrayage version vraiment légère et rapide de la simple boîte robotisée. La performance de cette boîte laisse les autres concurrents silencieux, car elle est au-dessus de tout le reste. C’est une fabrication de Oerlikon Graziano, un spécialiste italien.
Lamborghini Aventador 2021
La version d’efficacité SVJ apporte pas moins de 759 chevaux et une suspension améliorée. C’est l’une des dernières voitures au monde à compter sur un moteur V12 atmosphérique pour emporter ses passagers du point A au point B. Mais malheureusement, son prix n’est pas pour tout le monde, car elle vaut un demi-million de dollars. Elle est la successeur hybride de 2021.